ALLEGEMENTS
La caisse a été allégé au maximum afin de ne pas perdre en rapport poids/puissance.
Tout les éléments "inutiles" tels que les plastiques, isolations ainsi que les options (climatisation, ABS) etc... ont été supprimés. De même, le faisceau électrique a été repensé et allégé pour ne garder que le strict minimum au fonctionnement de l'auto (par exemple, le système d'ABS a été démonté car les systèmes d'origine sont inefficaces en rallye...).
Le souci majeur est donc d'amener l'auto à son poids d'homologation (c'est à dire poids minimal auquel la voiture est autorisée à courir): ce poids est de 1020 kg. Or, elle en pèse encore après allègement, 1080 kg.
SOUDURE DE LA CAISSE
La caisse a été soudé en de nombreux endroits ainsi que l'arceau de sécurité qui a été boulonné et soudé à 12 endroits de la caisse.
Ceci a pour principal effet d'accroître la rigidité de la voiture et donc d'augmenter la tenue de route, la précision de pilotage etc...
mise en place et soudure de l'arceau